Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Conférence de presse Toulouse - Boavista

Conférence de presse Toulouse - Boavista  Empty Conférence de presse Toulouse - Boavista

Message par katsura51 Mer 2 Mar - 20:34

Bonjour Fabinho, vous venez de commencer votre championnat par 2 défaites face à Toulouse, vous devez être très décu ?

2 défaites injuste je suis outré par le jeu proposé par toulouse, le plus moche que j ai vu en 2 saisons de fifax. 

D'après quelque rumeur vous avez certain doute sur votre adversaire ? quel sont vos doutes ?

Oui un énorme doute, selon moi ses joueurs sont dopé ce qui les propulse contrairement aux miens. Je souhaiterais que la ligue fasse quelques choses. J ai fait demandé des documents sur des joueurs que je n ai jamais obtenu.

Sur quoi aller vous travailler pour votre prochaine rencontre pour essayer de ne pas refaire la même performances ?

On a un match de coupe a préparer, j espère juste une remobilisation de tout le groupe. Il ne faut pas sombrer. Nous devons penser aussi a Leocester et prendre au moins 1 point ca serait génial.

Avez vous un mot à dire pour votre adversaire ?

Il ne mérite pas que je m adresse à lui merci

Vous commencer votre championnat par 2 victoires face à Boavista, vous devez être très satisfait de vos 2 matchs ?

Bonjour, biensur que je suis satisfait, je merite cee de8x victoires car j y est mis la maniere ! 
Vos buteurs sont en forme Ibe à déjà marquer 5 buts et bahebeck 3, qu'avez vous à leurs dire ?

C est des attaquant leurs buts c est de marquer et c est ce qu il font tres bien ! Ce sont deux tres bons joueurs qui vont beaucoup nous apporter cette saison j espere qu ils vont fontinuer de marquer et qu ils vontnapporter l equipe vers le haut !!

La comission vous a convoquer pour prouvez que vous n'avez pas dopé vos joueurs mais vous ne vous êtes pas présenté à votre RDV pourquoi ?

Vous venez juste de me l apprendre est personnellement ca me choque ! Je trouve cela deplace d avoir des soupcons sur mes joueurs ! Si il faut je me presenterai au RDV dont je ne savais l existance. Je veux bien en discuter calmemant avec l entraineur de Boavista Porto ! 

Qu'aller vous faire pour prouver votre bonne foi et montrer que vous n'avez pas tricher ?

Tout simplement lui dire que pendant tout le long du championnat, il rencontrera des attaquants beaucoup plus rapide que les miens. (Hulk, Aubameyang...) Apres les avoir affronter je pense qu il changera d avis enfin je l espere mais si il faut faire une reunion pour en parler ca ne me derange pas au contraire !
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas